BATISSEURS DE PROJETS DEPUIS 30 ANS
CDI - 35 heures hebdomadaire
NOUS REJOINDRE !
AXIS est une PME indépendante de 81 salariés, basée à Feyzin.
Acteur majeur de la construction de bâtiments en Auvergne Rhône-Alpes depuis 1991, nous déployons notre expertise sur l’ensemble du territoire et accompagnons les enjeux de construction neuve et de réhabilitation.
La typologie très variée de nos affaires (logement, résidence diverse, tertiaire, réhabilitation, etc.), ainsi que nos multiples champs d’intervention (gros-oeuvre, groupement d’entreprise, entreprise générale, clé en main, montage et accompagnement client en phase amont), font d’AXIS une PME attractive et en constante évolution.
Avec un chiffre d’affaires annuel de 40 millions d’euros en 2020, Axis connait une forte croissance.
Missions, tâches principales et secondaires :
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous avez en charge les missions suivantes :
CLIENTS :
– Comptabilisation factures comptes inter entreprise et prorata – Relances (téléphonique, courriel, LRAR, dossiers huissiers / contentieux) – Vérification cohérence entre la comptabilité et suivi de CA (Excel).
FOURNISSEURS :
– Comptabilisation des factures – Relances (téléphonique, courriel, LRAR, dossiers huissiers / contentieux) – Règlements (virements et chèques) – Grand livre fournisseurs échus – Révision des comptes.
BANQUES :
– Comptabilisation des écritures bancaires – Etat de rapprochements bancaires.
SOCIAL :
– Répartition écritures de paie par chantier – Comptabilisation et règlement des notes de frais et règlement – Comptabilisation des charges sociales et révisions de comptes.
CONTROLE DE GESTION :
– Préparation des tableaux de gestion chantier mensuel – Récap suivi main d’oeuvre.
SITUATIONS / BILANS :
– Bancaire – Fournisseurs : Revue balance/ grand livre fournisseurs – Charges Externes : Revue comptes charges périodicité, charges manquantes, …) – Clients : Identifier les douteux, clients créditeurs – Immobilisations : mise à jour base immobilisations.
Connaissances compétences et spécificités du poste :
Diplômé(e) d’un baccalauréat professionnel ou d’un Brevet de Technicien Supérieur, vous avez une première expérience réussie au sein d’un service comptable.
Vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse ainsi que le sens de la discrétion. Votre rigueur, votre bonne gestion des délais, ainsi que votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir et mener à bien vos missions.
Vous aimez travailler en équipe et être en étroite collaboration avec différents interlocuteurs aussi bien en interne qu’en externe. Votre relationnel vous permet d’établir des contacts privilégiés avec vos différents interlocuteurs. Vous maitrisez l’outil informatique indispensable dans votre métier.
Désireux de vous investir, vous souhaitez rejoindre une PME dynamique et en pleine évolution.
Informations complémentaires :
Déplacements : Non Titres restaurants : Carte SWILE Permis B : Souhaité TCL : Prise en charge employeur de 50% des frais Classification : ETAM Formation souhaitée : Bac professionnel, BTS Expériences professionnelles : 2 ans Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures hebdomadaire Date de prise de poste : Dès que possible Salaire brut : 26 à 30K€ selon profil et expérience Télétravail : Non Accès en transport en commun : Oui
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